(AOF) - Les marchés actions européens continuent de progresser, portés par les espoirs d'un retour de la paix en Ukraine. La perspective de plus en plus nette d'une baisse des taux de la Fed lors de sa prochaine réunion au mois de décembre (9 et 10) soutient également les Bourses mondiales. Après moins d'une heure de cotation, l'indice CAC 40 gagne 0,21% à 8042,73 points. Au sein de l'indice SBF120, Valneva bondit après des essais positifs de son vaccin contre la maladie de Lyme. Wall Street sera fermé demain pour Thanksgiving et la séance de vendredi sera écourtée.
L'Europe prolonge sa hausse, bénéficiant toujours des espoirs de paix en Ukraine
information fournie par AOF 26/11/2025 à 09:54
Copyright 2026 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF.
AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance.
A lire aussi
-
Le tribunal correctionnel de Paris doit rendre sa décision le 23 février. Une peine de quatre ans d'emprisonnement a été réclamée jeudi 15 janvier contre un ancien ingénieur de la DGSE, soupçonné d'avoir extrait et livré des données classifiées à son nouvel employeur, ... Lire la suite
-
La championne olympique de patinage artistique Gabriella Papadakis, qui publie un livre où elle dévoile les coulisses de sa carrière et le mal-être qu'elle a ressenti aux côtés de son partenaire Guillaume Cizeron, estime que son expérience est "le fruit d'un système". ... Lire la suite
-
Cuba a rendu hommage aux 32 militaires tués lors de l'attaque militaire américaine qui a renversé le dirigeant vénézuélien Nicolas Maduro, lors d'une cérémonie à laquelle a assisté le leader révolutionnaire Raul Castro.
-
Une enquête administrative a été ouverte après le suicide d'une lycéenne de 17 ans en Seine-et-Marne, cible selon sa famille de harcèlement scolaire depuis décembre, indique le ministre de l'Education nationale lors d'un déplacement à Lyon.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer